Activités

BRICOLAGE

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, notre équipe d’A.I.P.A.C vous propose de prendre en charge vos différents travaux de bricolage à domicile ou sur les lieux de votre activité professionnelle.

Nous pouvons ainsi intervenir pour de nombreuses prestations telles que :

  • Les petits travaux de maçonnerie
  • La peinture
  • La tapisserie
  • La décoration
  • Les travaux d’intérieur et d’extérieur
  • Les aides diverses à personne qualifiée
  • Le nettoyage de fin de chantier, etc.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de nos services ou pour réserver, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en ligne disponible en bas de page, ou nous appeler en composant le  05 56 46 33 13. Notre satisfaction passe impérativement par la vôtre, alors n’attendez pas pour nous faire part de vos besoins et ainsi profiter d’un travail aussi efficace que rapide.

JARDINAGE

L’entretien d’espace vert et de jardin fait également partie des services que notre association A.I.P.A.C est en mesure de prendre en charge. Cette force de travail que nous proposons permet à nos salariés de pouvoir réintégrer une vie active à leur rythme, et ce en vous faisant profiter d’une aide pour :

  • Vos diverses tâches de jardinage
  • La préparation des sols
  • La taille d’arbuste
  • La taille de haie et des branches basses des arbres
  • La tonte de gazon
  • Le débroussaillage
  • L’arrosage
  • Le ramassage des déchets verts encombrants, etc.

Basés au 40 Avenue Gustave Eiffel, nous intervenons sur l’ensemble de la commune de PESSAC (33600) depuis plus de 30 ans avec la même envie de toujours vous offrir un travail de qualité. À titre privé ou dans le cadre de votre activité professionnelle, vous pouvez faire appel à nous en toute confiance.

MÉNAGE

Vous avez besoin d’une assistance aux tâches ménagères pour du repassage à domicile ou pour un nettoyage de vitre dans vos locaux professionnels ? Le ménage à domicile fait partie des prestations phares que nous proposons à tous nos clients, le tout en veillant à systématiquement respecter vos attentes et vos différents impératifs.

Gros nettoyage de logement ou de bureaux, rangement ou encore gestion des déchets, vous pouvez avoir toute confiance en nous pour répondre à vos différents besoins à un prix des plus justes. 50% du montant est d’ailleurs déductible de vos impôts, et nous prenons aussi bien en charge les formalités administratives que de la location de l’outillage si nécessaire.

Pour louer les services de l’un de nos collaborateurs, nous vous invitons à prendre contact avec nous en nous appelant au 05 56 46 33 13, ou à nous écrire par le biais de notre formulaire en ligne mis à disposition ci-dessous.

MANUTENTION

Notre association d’aide à la personne A.I.P.A.C vous propose également son aide pour le déplacement de charges lourdes ou pouvant être contraignantes. Vous pouvez ainsi avoir recours à nos services pour :

  • Un déplacement de mobilier
  • Un enlèvement d’encombrants
  • Un chargement ou un déchargement de véhicule
  • Une aide au déménagement
  • L’installation de vos événements, etc.

Nous vous offrons de plus la possibilité de nous payer par le biais des chèques emploi service universels, 90% du montant facturé étant reversé à l’intervenant. 50% de cette somme vous offre d’ailleurs un avantage fiscal car elle est déductible des impôts.

En nous faisant confiance, vous contribuerez à une démarche sociale et solidaire en permettant à une personne sans emploi de renouer avec la vie active.

Situés au 40 Avenue Gustave Eiffel dans la commune de PESSAC (33600), nous faisons notre possible depuis plus de trois décennies pour vous apporter entière satisfaction. Contactez-nous dès maintenant pour nous expliquer vos attentes ou pour obtenir des renseignements complémentaires sur nos différentes activités.

 

TRAVAUX DIVERS

Notre équipe vous recommande enfin de la solliciter pour diverses missions allant de l’aide à la gestion administrative à la garde d’animaux domestiques, en passant par un grand nombre de prestations destinées aux clients professionnels. Nous pouvons en effet gérer :

  • Une partie de l’accueil, du standard ou du secrétariat de votre entreprise (traitement du courrier et mise sous plis)
  • Les inventaires
  • La réimplantation d’un rayon ou d’une unité de vente
  • La promotion de votre marque (distribution de flyers ou de plaquettes, questionnaires dans la rue, pose d’affiches, …)
  • Mise en place de vos évènements avec manutention sur site, etc.

Notre association A.I.P.A.C travaille depuis plus de 30 ans avec les chômeurs de différents secteurs d’activité pour les accompagner dans leur retour à la vie active et à l’emploi. Si vous souhaitez mettre votre pierre à cet édifice, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en nous écrivant via le formulaire en ligne que vous pouvez retrouver ci-dessous, ou en nous appelant au 05 56 46 33 13 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.